<data:blog.pageTitle/>

This Page

has moved to a new address:

http://unefamillealouestducanada.com

Sorry for the inconvenience…

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Une Famille complètement à l'ouest...du Canada !: A la découverte de Montréal

2014/05/02

A la découverte de Montréal

J'ai adoré Montréal, j'aime beaucoup le mélange de buildings de verre et de bâtisses en pierre.
On avait trouvé les rues calmes pour une aussi grande ville. Je pense que j'aurais aimé y vivre  !

Je me souviens de notre voyage de prospection, nous avions passé 10 jours à Montréal et nous n'avions qu'une envie, rentrer en France chercher les enfants et les chiennes et revenir aussitôt.

Voici quelques photos prises à divers moments de l'année.

vue sur montréal

Montréal

biodôme Montréal

vieux Montréal

saint Laurent à Montréal

biodôme

des briques à Montréal

escaliers de secours à montréal

rue de Montréal

building à Montréal


Montréal

montréal

hiver à Montréal

montréal

building à montréal

grosse maison à montréal



Prochain Billet: Il neige encore au Canada


    N'hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook sur  Hellocoton et  Instagram ou    Google +  ✩





Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil